Amour : quel est le signe qui vous correspond ?

L’amour a des points forts, des avantages et des inconvénients. Selon les signes astrologiques, il y a les compatibles, les incompatibles, les romantiques et tant d’autres. L’allégorie de l’amour c’est le cœur.

Les symptômes de l’amour

Être amoureux est une émotion très forte, un coup de foudre soudain que l’on ressent pour quelqu’un. Différents symptômes exposent la situation, tel que : on flirte et notre cœur bat plus fort que d’habitude, et on n’arrive plus à le contrôler ; on sent que l’amour grandit de jour en jour ; et avec le temps, dans la vie de tous les jours, on sent qu’on est amoureux, car les sentiments sont installés ; la personne aimée occupe plus de place dans notre quotidien ; on rêve, on pense à cette personne aimée jour et nuit ; on se sent abandonné, seul quand la personne ne répond pas à vos appels, vos messages… et tant d’autres. On peut résumer par « être aimé par quelqu’un et/ou aimé de quelqu’un, cette personne n’est plus la même, elle est différente de son comportement habituel ».

Les signes de l’amour

On peut connaître différents signes d’amour comme : on a l’impression d’être sérieux. On dit des choses rassurantes à la personne que l’on aime. On est entré dans son monde. On est attentif à tout et avec tout. On perd ses moyens du jour à la nuit. Comment connaître les signes qui correspondent à un amour ? Mais tout d’abord, il faut savoir que l’amour désigne un sentiment fort, très intense en affection et qui vit une histoire imaginaire, un rêve sensationnel, avec un comportement particulier. Un amour entre deux ou plusieurs personnes peut être partagé et doit être réciproque pour durer toute une vie. On peut aussi voir l’amour à travers les signes astrologiques. Qui vont être ensemble, et peuvent être complémentaires aussi bien émotionnellement que physiquement ? Cela peut-être : Taureau et Cancer, Gémeaux et Verseau, Lion et Sagittaire, Poisson…

L’amour et ses inconvénients

L’amour a aussi ses inconvénients, comme tout autre. L’infidélité fait partie de ces désagréments. Selon les signes astrologiques, le Sagittaire est le plus célèbre, le plus infidèle, le premier dans le classement des Gleeden. La personne née entre le 23 novembre et le 21 décembre a une personnalité fougueuse et indépendante. L’incompatibilité entre les signes astrologiques est également un inconvénient de l’amour. Par exemple, le Taureau et le Sagittaire sont deux signes qui ont des points communs, mais aussi des points de convergence ; le Lion et le Capricorne ne vont pas ensemble, le Lion prend de la place et domine davantage, etc.

Quel est le signe astrologique le plus fonceur ?
Astrologie : quels signes sont incompatibles en couple ?