Cartomancie : comment connaître l’avenir avec les cartes ?

L’utilisation de cartes pour prédire l’avenir est le principe de la divination. Plus précisément, il fait référence à l’art de dessiner des cartes à des fins de divination ou de développement personnel. Si cette pratique semble s’être développée au XIXe siècle, alors jusqu’à récemment, la cartomancie a connu un essor sans précédent.

Qu’est-ce qu’une cartomancie ?

La bonne aventure est l’art de lire des informations et des informations à partir de cartes de tarot ou d’oracles. C’est aussi un chemin vers le destin d’une personne. Ce n’est pas un destin figé, mais tout le potentiel d’une personne, ses informations inconscientes, les choix qu’elle peut avoir à faire, marquant sa rencontre importante et une étape importante. Son cheminement.

Ainsi, afin d’obtenir ces informations, les professionnels utiliseront des fiches qu’ils expliqueront en fonction de leur position dans la tombola et des associations qu’ils proposent. Il s’agit généralement du jeu de cartes du Tarot de Marseille ou de l’Oracle.

Tirer une carte n’est pas une coïncidence, mais le choix inconscient que nous faisons et la possibilité que nous choisissons parmi un éventail de possibilités. Ce choix révèle où nous en sommes et les cartes que nous avons en main peuvent aller dans le sens de notre développement, ou des difficultés et obstacles dans notre progression.

Cartomancie et avenir

Toujours selon les experts, la divination est utilisée pour mieux ressentir les forces invisibles et les forces qui vous entourent, la vie et notre existence, et parfois les événements qui guident votre destin à votre insu. Par conséquent, il fournit la clé pour vous lire, votre environnement, et vous permet de voir des choses dont vous ne comprenez pas vous-mêmes. Un peu comme la voyance, c’est un art de la connaissance de soi et de l’orientation qui nous permet de bien comprendre nos obstacles, les retards dans la vie, les opportunités à venir, les personnes qui vous sont bénéfiques ou celles qui ont l’intention de vous nuire. Enfin, c’est aussi un moyen de communiquer avec votre guide, votre subconscient, votre âme, ou ce que certains appellent Dieu.

Est-ce qu’on peut vraiment utiliser des cartes pour lire et prédire l’avenir ?

La réponse est oui, grâce à la bonne aventure, vous pouvez prédire l’avenir, en particulier des jeux comme l’oracle de Bellin, l’oracle de Gé et l’oracle de Miss Le Norman. Ces jeux sont parfaits pour regarder vers l’avenir, ils vous diront où vous allez compte tenu de votre système de croyances actuel, de votre état émotionnel et de votre mentalité. Cependant, parce que vous êtes le libre arbitre et la capacité d’évoluer, il est toujours possible de changer les choses.

Tarot de Marseille : un tarot spécial amour !
Tarot Aztèque : quelle différence avec d’autres tarots ?