Horoscope amoureux : que vous réserve 2021 ?

En couple ou célibataire ?

Découvrez ce que les astres vous réservent pour l’année 2021.

Les signes de feu

Bélier ♈ (21 Mars- 20 Avril)

C’est un temps de rebondissements pour votre couple. Entamez de nouveaux projets. Tirez un trait sur le passé. Si vous ne vous sentez pas prêts, rien ne vous y oblige. Prenez votre temps !

Lion ♌ (23 Juillet-22 Août)

Cette année peut vous apporter pleines de surprises. Il est temps pour vous de fermer la porte au passé et de chérir le moment présent. Si vous êtes dans une relation, vous avez la possibilité de vous épanouir à deux.

Sagittaire ♐ (23 Novembre- 21 Décembre)

Attendez-vous à ce qu’un feu passionné embrase votre couple cette année. La sensualité est au rendez-vous ! Même cas pour les célibataires ! Vous devez simplement lâcher prise.

Les signes de terre et d’air 

Taureau ♉ (21 Avril-20 Mai)

La monotonie risque de gagner votre couple alors soyez créatifs pour casser la routine. Si vous êtes encore à la recherche de l’âme sœur, prenez votre temps car ce ne sont pas les opportunités qui manquent.

Vierge ♍ (23 Août- 22 Septembre)

C’est le moment de laisser les querelles du passé et de se concentrer sur un avenir meilleur pour votre couple. Il n’en tient qu’à vous de faire votre choix : si vous voulez être seul (-e) ou si vous voulez tentez votre chance.

Capricorne ♑ (22 Décembre- 20 Janvier)

Les moments intenses seront rares dans votre couple. Prenez donc le temps d’analyser le problème pour repartir du bon pied. Comme célibataire, vous êtes très chanceux. Gardez la porte ouverte pour accueillir une belle histoire !

Gémeaux ♊ (21 Mai-21 Juin)

C’est le moment de prendre soin de l’intimité de votre couple. Parlez plus souvent et dialoguez pour comprendre l’autre. Cette année prévoit le meilleur pour vous !

Balance ♎ (23 Septembre – 22 Octobre)

Accordez plus d’attention à votre partenaire. Intéressez-vous à ses projets, ses ambitions. Si vous êtes célibataire, cette année va vous apporter de nouvelles rencontres très passionnantes.

Verseau ♒ (21 Janvier-18 Février)

La joie et la bonne humeur définira votre relation cette année. C’est également le meilleur moment pour apporter un changement si vous le souhaitez. Si vous êtes célibataire, la chance est de votre côté.

Les signes d’eau

Cancer ♋ (22 Juin- 22 Juillet)

Vous plongerez dans une harmonie totale avec votre conjoint (-e). Éloignez-vous de tout sentiment négatif. Pour les célibataires, vous devez apprendre à couper les ponts avec votre douloureux passé. Laissez-vous vous reconstruire !

Scorpion ♏ (23 Octobre- 21 Novembre)

Une période assez tendue pour ceux qui naissent sous le signe du Scorpion.

C’est d’ailleurs normal! Ce n’est peut-être pas le moment pour entrer dans une relation. Si vous êtes célibataire, prenez votre temps !

Poissons ⛎ (19 Février-20 Mars)

Votre couple sera très épanoui et vous pouvez partager de nombreux moments agréables avec votre partenaire. Éloignez-vous des disputes inutiles et trouvez toujours un arrangement. Si vous êtes célibataire, les occasions seront nombreuses. Gardez les yeux ouverts !

Décan en astrologie : comment connaître le sien ?
Quel est votre horoscope pour cet été ?