Voyance : comment lire les lignes de la main ?

La chiromancie est un art divinatoire déjà connu à travers le monde. Elle consiste à lire tous les signes, notamment les lignes de la paume de la main. Cette interprétation permet de déterminer les traits de caractères d’un individu. La main gauche révèle le passé, tandis que la main droite montre l’avenir.

La ligne de tête

La ligne de tête détermine l’adaptabilité, les qualités morales et l’intelligence d’une personne. Elle est tracée, horizontalement, entre l’index et le pouce. Lorsque la ligne de tête est longue et courbée, vous être doté d’une grande créativité. Vous pouvez donc faire face à n’importe quelle situation. Lorsque la ligne est divisée en deux, vous êtes vraiment à l’écoute de votre entourage. Vous changez d’avis facilement. Une longue ligne droite reflète le caractère d’une personne qui prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Généralement, ce genre de personne a du mal à avancer dans sa vie. Lorsque le départ de la ligne de tête n’est pas confondu avec celui de la ligne de vie, vous êtes une personne extravertie et audacieuse. Lorsqu’elle est courte, vous avez une clairvoyance incomparable qui vous permet de réfléchir rapidement.

La ligne de vie

Elle commence par le haut de la main, entre l’index et le pouce, et se termine vers le bas. Lorsqu’elle est constituée de cassures, elle montre des expériences traumatiques qui vous permettent d’évaluer votre avenir. Quand cette ligne est floue, vous êtes un grand travailleur, mais attention, vous devez aussi prendre soin de vous et vous détendre. Si la ligne de vie est courte, vous êtes du genre à laisser de côté vos problèmes sans difficulté. Lorsqu’elle est longue, vous êtes débordée d’énergie. Doté d’une forte personnalité, vos proches peuvent compter sur vous.

La ligne de cœur

Elle est tracée de gauche à droite. Également connue sous le nom de ligne céleste, elle détermine la stabilité sentimentale et la capacité affective d’un individu. Quand cette ligne est interrompue, vous êtes quelqu’un qui ne donne pas assez d’importance à l’amour. Vous préférez vous pencher sur d’autres choses. Lorsque la ligne est croisée, votre vie se caractérise d’une trahison sentimentale. Une courte ligne courbée représente un être réservé qui préfère l’atmosphère de groupe. Une longue ligne courbée reflète le caractère d’une personne sensible à la passion. Si vous avez une courte ligne droite, l’indépendance et la liberté sont vos priorités. Une personne qui a une longue ligne droite se soucie des sentiments des autres et réfléchit avant d’agir.

Comment trouver l’amour grâce à la voyance ?
Madame Soleil : un grand personnage de la voyance !