Y-a-t-il des différents types de médium ?

Publié le : 14 juin 20214 mins de lecture

La voyance a existé depuis plusieurs années déjà. Il s’agit d’un don exceptionnel que seul un médium dispose afin de répondre avec précision une question qui s’avère impossible. En effet, certaines personnes veulent savoir plus sur le déroulement de leur vie, construire sa propre destinée ou de communiquer avec des êtres chers qui sont partis tôt. Grâce à la pratique de la voyance, le medium va vous dévoiler tout ce dont vous avez besoin. Néanmoins, il est à noter qu’il existe différents types de médium et ils disposent chacun un pouvoir particulier.

Le médium spirit et clairaudient

Le médium spirit et le clairaudient ont souvent le même don, car ils ont tous les deux la capacité de communiquer avec les esprits. En effet, il s’agit ici d’un pouvoir et des forces surnaturelles permettant de parler avec ceux qui sont déjà à l’au-delà. Cependant, avant qu’ils puissent bien se mettre en contact, le médium procède à un rituel. Cela consiste notamment à faire appel aux morts que vous souhaiterez être en communication en un simple geste. Le médium commence par entendre des bruits et des signaux plus ou moins audibles au début. Mais par la suite, les voix deviennent plus claires. Il arrive même dans certains cas qu’il soit possédé par ces esprits durant la séance.

Le médium clairvoyant

Contrairement au médium spirit et clairaudient, le médium clairvoyant ne parle pas avec les esprits. Son pouvoir se concentre surtout sur la prédiction du futur et la connaissance des évènements qui se sont produits dans le passé. En effet, certaines personnes souhaitent à tout prix voir ce que son avenir lui réserve. De ce fait, il fait appel à un médium clairvoyant pour pouvoir lui éclaircir ce qui l’attendra. Cependant, d’autres pensent qu’ils peuvent être victimes d’une malédiction. Dans ce cas, ils veulent savoir ce qui s’est passé afin de rompre cette dernière et de vivre une meilleure vie. Pour procéder, le médium pourrait utiliser des cartes, des photos ou des objets pour plus d’efficacité dans ses réponses.

Le médium guérisseur

Comme son nom l’indique, un médium guérisseur est un médium qui guérit grâce à un pouvoir surnaturel. Quels que soient les douleurs, psychique ou physique, il peut apporter un soulagement à ceci. En effet, il existe des gens dont la source de leur maladie n’est ni identifiable ni guérissable. Néanmoins, il peut s’agir d’une énergie négative et électromagnétique qui rôde autour. Dans le but de le libérer et de le faire disparaître complètement, le médium pourrait demander l’aide d’un esprit. Mais habituellement, des pierres précieuses qui disposent des vertus exceptionnelles peuvent être utilisées. Seul le médium sait comment l’utiliser correctement pour qu’elles puissent bien fonctionner.

5 conseils avant de consulter un voyant sur internet
Comment trouver l’amour grâce à la voyance ?

Plan du site